Le -
modifié le -

Billie Eilish lance une ligne de vêtements écolo!

Billie Eilish

Avec son style vestimentaire bien à elle et sa personnalité originale, il était évident que le look de Billie Eilish allait susciter l’intérêt des marques. Et c’est le géant H&M qui a été choisi par l’interprète de «Bad Guy» pour lancer sa propre ligne.

La marque propose désormais des pièces uniques, des t-shirts larges, des sweats et des joggings aux couleurs vives comme le vert, désormais marque de fabrique de la jeune chanteuse. Toute cette collection est confectionnée grâce à des matériaux écologiquement durables.

«Billie Eilish est évidemment une artiste inspirante, mais aussi quelqu’un que beaucoup de gens dans le monde admirent pour son style personnel et sa manière puissante d’exprimer ses valeurs, a ainsi expliqué Emily Bjorkheim, la directrice d’H&M Design Divided, comme le rapporte le communiqué officiel. Nous voulons permettre à ses fans d’entrer dans son monde et se sentir autorisés à exprimer librement son style également.»

Billie Eilish se lance dans la mode

Ce n’est pas la première fois que le look de Billie Eilish inspire. Il y a peu, l’artiste posait aux côtés d’enfants pour une collection de vêtements adressée aux plus petits. C’est le site de «Blohsh» qui avait alors partagé une vidéo d’elle, entourée d’enfants, tous vêtus de vert.

Billie Eilish n’en est pas à sa première collaboration avec des marques. Elle a déjà travaillé aux côtés de Bershka et Urban Outfitters.