Billie Eilish: l'adorable message de son frère Finneas O'Connell pour son anniversaire

Le - Par .

Billie Eilish a fêté ses 18 ans, mercredi 18 décembre 2019. Pour cet événement spécial la chanteuse a reçu de nombreux messages plein d’attention de la part de ses proches notamment son frère Finneas O’Connell.

Billie Eilish a soufflé ses 18 bougies mercredi 18 décembre dernier. Tout juste majeur, la jeune chanteuse cartonne avec son premier album studio  «When We All Fall Asleep, Where Do We Go?», sorti en mars 2019. Le disque atteint rapidement la tête des charts dans quinze pays dont les USA, le Royaume-Uni, l’Australie et le Canada.

Pour son anniversaire, Billie Eilish a reposté de nombreux messages sur son Instagram envoyés par ses proches dont son frère Finneas O’Connell. Ce dernier, qui compose la majorité de ses morceaux et l’accompagne sur scène, est très proche de sa jeune sœur. En légende d’une photo de Billie posté sur son compte Instagram, il lui adresse ces mots, particulièrement touchant: «Tu es ma raison. Pour tout. Joyeux anniversaire, je t’aime plus que la vie elle-même».

Billie Eilish prépare un deuxième album

Billie Eilish est en pleine préparation de son deuxième opus. Un album pour lequel elle s’entoure, une nouvelle fois, de son frère Finneas O’Connell.

Ce dernier a donné quelques détails sur leur second projet: ««C’est un peu comme une saga littéraire, a-t-il confié dans les colonnes de Variety. Comme pour ‘Harry Potter et la Chambre des Secrets’, J.K. Rowling a dû expliquer la suite de ‘Harry Potter à l’école des sorciers’ et pour nous, ce deuxième album ressemblera à ce qui se passe à une personne qui a vécu le premier.»

Lire aussi