Le -
modifié le -

Billie Eilish: Justin Bieber, sa carrière, son frère Finneas… Découvrez le Carpool Karaoké de James Corden

© Capture d'écran

Billie Eilish était dans le Carpool Karaoke de James Corden. A seulement 18 ans, la chanteuse a conquis le monde entier avec ses titres tels que «Xanny» ou encore « All the good girls go to hell ». Maintenant, elle fait également partie de toutes les célébrités qui sont passées dans la célèbre voiture de l’animateur.

Après avoir écouté un extrait de «Bad Guy», James Corden évoque la reprise faite par Justin Bieber. Depuis qu’elle est petite, la chanteuse est fan du canadien. Pour elle cette collaboration était inimaginable. Il y a quelques mois, les deux artistes se rencontraient pour la première fois lors du festival Coachella, pendant le concert d’Ariana Grande.

Billie Eilish, sa famille avant tout

«Honnêtement pendant tout le weekend, je disais à tout le monde. Ne me faites pas de surprise avec Justin Bieber. Je ne peux pas. Je n’arriverais plus à faire le concert si ça se passe. Et puis j’étais au concert d’Ariana Grande, j’étais là à regarder, je profitais. Et je l’ai vu immédiatement. Et lui il n’a pas bougé, il me regardait juste avec ses yeux. Et j’ai perdu la tête».

Plus tard dans la vidéo, Billie Eilish revient sur les premières chansons qu’elle a écrites à partir de l’âge de 6 ans. Un de ses derniers titres «Ocean Eyes» a été fait lorsqu’elle avait 13 ans. Elle explique également que presque toutes ses chansons ont été faites dans la chambre de son frère, Finneas. Une visite surprise s’improvise alors dans la maison de l’artiste. «Pas de studio, juste la chambre».

Pièce qui est toujours présente chez elle. Aujourd’hui si elle est devenue mondialement connue c’est grâce à son frère : «Je ferais de toi la plus grande star du monde». Sa famille a toujours été présente pour elle. Sa mère confie aussi «Quand j'écoutais ses titres, je ne pouvais pas imaginer qu’un jour ils seraient joués dans des salles de concert». L’entrevue de termine sur la chanson «When the party’s over». Une interview dont James Corden se souviendra longtemps.