Le -
modifié le -

Billie Eilish inspirée par Selena Gomez pour le hit «Bad Guy»?

© Getty

Dans une récente vidéo pour Rolling Stone, Billie Eilish et son frère Finneas O’Connell ont fait une annonce étonnante! Leur hit «Bad Guy» a des ressemblances avec le générique de la série de Disney Channel, dans laquelle Selena Gomez avait le rôle principal, «Les Sorciers de Waverly Place».

C’est le refrain de «Bad Guy» qui fait penser à ce générique tant entendu. Si la mélodie n’est pas entièrement la même des similitudes évidentes apparaissent.

Billie Eilish prépare un second album

Après le succès de son premier album «When We All Fall Asleep, Where Do We Go?», sorti en mars 2019, Billie Eilish est en pleine préparation de son second opus. Elle s’entoure une nouvelle fois de son frère pour ce nouveau projet.

Ce dernier en a donné quelques détails: «C’est un peu comme une saga littéraire, a-t-il confié dans les colonnes de Variety. Comme pour ‘Harry Potter et la Chambre des Secrets’, J.K. Rowling a dû expliquer la suite de ‘Harry Potter à l’école des sorciers’ et pour nous, ce deuxième album ressemblera à ce qui se passe à une personne qui a vécu le premier.»