Billie Eilish face au body shaming: la star répond une nouvelle fois aux haters

Le - Par .

La chanteuse est une habituée des critiques sur son physique. Une photo d’elle en débardeur dans les rues de Los Angeles vient de provoquer de nombreux commentaires insultants. Découvrez la réponse de Billie Eilish.

Billie Eilish victime de body shaming

Le style vestimentaire et le corps de Billie Eilish sont encore sujets à de nombreux débats sur les réseaux sociaux. La jeune artiste doit faire face à des messages haineux sur son apparence physique depuis la publication d’une photo d’elle en débardeur et jogging dans les rues de Los Angeles.

Victime de body shaming, l’interprète de «No Time To Die» a pu lire des commentaires insultants comme: «En dix mois, Billie Eilish a développé le corps d’une maman trentenaire sac à vin».

Heureusement la star a également pu compter sur de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux. Ses abonnés ne comprennent pas pourquoi son corps est un sujet sur lequel tout le monde peut donner son avis.

Pour répondre à ces haters, Billie a repris une vidéo Tik Tok dans laquelle on entend une internaute dire :«Avoir du bide c’est normal ok? Les seins s’affaissent, surtout après l’allaitement, Instagram n’est pas réel. Instagram a fait croire à beaucoup de monde que les corps normaux son anormaux. Non!»

Billie Eilish: victime de body shaming depuis le début de sa carrière

Ce n’est pas la première fois que Billie Eilish répond aux critiques sur son physique. Pour faire taire les haters, la chanteuse avait dévoilé une vidéo d’elle en plein strip stease lors des premiers concerts de sa tournée, en mars dernier.

Sur ces images très sensuelles, on l’entendait dire : «Si je porte ce qui est confortable, je ne suis pas une femme. Si je retire des couches, je suis une trainée alors que vous n’avez jamais vu mon corps, vous le jugez quand même, et vous me jugez d’après mon corps. Pourquoi?»

Lire aussi