Billie Eilish exprime tout son amour pour Justin Bieber dans l’épisode final de «Seasons»

Le - Par .

Après un mois de diffusion, la mini-série documentaire sur la vie de Justin Bieber, «Seasons», prend fin. L’occasion de voir les nombreux témoignages des artistes et amis du chanteur dont Billie Eilish qui se dit «excitée par tout ce que fait Justin Bieber». Regardez.

Billie Eilish dans le dernier épisode de "Seasons"

Ce n’est plus un secret: Billie Eilish fait partie des plus grandes fans du monde de Justin Bieber. La chanteuse ne cesse de clamer son adoration pour  le Canadien dans de nombreuses interviews. Il était donc logique que l’interprète de «Bad Guy» fasse une apparition dans la série documentaire consacrée à Justin Bieber.

Le dernier épisode de «Seasons» qui vient, en effet, de sortir sur YouTube voit apparaitre la chanteuse qui ne tarit, une nouvelle fois, pas d’éloges sur Justin Bieber. On l’entend dire face caméra : «Je suis excitée par tout ce qu’il fait. Je m’en fiche s’il fait caca et qu’il le met sur une assiette et qu’il le vend. Je suis excitée! Tout ce que fait Justin, je suis partante.»

Billie Eilish remarque aussi à quel point l’interprète de «Baby» a évolué. «Je dirais qu’il va mieux et ça me rend si heureuse parce que, vous savez, je me fais plus de soucis pour lui que n’importe qui d’autre dans ma vie. Le fait qu’il avance, encore plus loin, plus loin, plus loin est énorme. Je pense que c’est plus grand que tout ce que ne pouvons réaliser, parce que ça peut prendre fin facilement.»

Justin Bieber et Billie Eilish : une amitié qui dure

Billie Eilish a toujours été fan de Justin Bieber. Depuis sa tendre enfance, elle rêve de rencontrer le chanteur. Un rêve devenu vite réalité depuis qu’elle est sous les feux des projecteurs. Elle a même eu la chance de pouvoir collaborer avec l’interprète de «Yummy». Bieber a, en effet, enregistré un remix de «Bad Guy» avec Billie Eilish.

Justin est devenu très proche de celle qui interprète le générique du nouveau James Bond. Dans une interview pour un média américain, il a d’ailleurs confié au sujet de Billie Eilish: «Il faut qu’elle fasse son truc. Mais si elle a besoin de moi, je serai toujours là pour elle. Il faut prendre soin de tous ces bons moments parce que les gens les prennent pour acquis».

Justin Bieber: tout le monde l’adore

De nombreux autres artistes expriment leur amour pour Justin Bieber dans le dernier épisode de sa série documentaire.  On peut ainsi voir Quavo avec qui il partage le duo «Intentions» mais aussi son mentor de longue date, Usher. DJ Khaled, Big Sean complimentent également le chanteur qui est, selon eux, un très bon ami.

Le final du documentaire sur Justin Bieber, «Seasons», s’attarde enfin sur la sortie du dernier album du chanteur, «Changes». On découvre la présentation en avant-première de l’opus à Los Angeles devant des fans en furie mais aussi la célébration de sa sortie par l’équipe de Bieber.

Lire aussi