Billie Eilish évoque ses relations amoureuses: «Je ne me suis jamais sentie désirée »

Le - Par .

Billie Eilish s’est confiée sur ses relations amoureuses. Des périodes pas toujours évidentes, notamment à cause de son manque de confiance en elle et de ses complexes corporels.

Billie EIlish se confie sur ses relations amoureuses

Billie Eilish veut partager son expérience. À seulement 18 ans, la jeune chanteuse a conquis le monde entier avec son timbre de voix unique et son style bien à elle, qu’il soit musical, comme vestimentaire. Lartiste prouve qu’elle ne fait rien comme les autres. Mais cette différence a créé certains complexes chez elle. Dans une interview accordée au magazine GQ, Billie Eilish explique que par le passé, elle ne s’est jamais sentie «désirée» par ses anciens petits amis. 

Par moment, elle se sentait même «prise au piège» à cause de ce personnage qu’elle a inventé. «Parfois je m'habille comme un garçon. Parfois je m'habille comme une fille ‘swaggy’. Et parfois, je me sens piégée par ce personnage que j'ai créé, car souvent je pense que les gens ne me considèrent pas comme une femme».

Billie Eilish dénonce le body-shaming

Depuis le début de sa carrière, Billie Eilish encaisse de nombreuses critiques venant de trolls ou de haters, concernant son corps. Un comportement qu’elle a dénoncé grâce à une vidéo diffusée pendant ses concerts. Dans cet extrait de «Not My Responsability» - désormais disponible en ligne - l’artiste passe une message fort, accompagné de paroles percutantes.

«Si je porte ce qui est confortable, je ne suis pas une femme. Si je retire des couches, je suis une trainée alors que vous n’avez jamais vu mon corps, vous le jugez quand même, et vous me jugez d’après mon corps. Pourquoi?». 

Lire aussi