Billie Eilish et Finneas offrent un concert privé de chez eux

Le - Par .

Découvrez le show de 50 minutes, des deux artistes, en toute intimité dans leur maison. Billie et Finneas ont même invité leur maman durant cette session live, organisée en soutien de la campagne «Play It Forward».

Confinement oblige, les stars doivent trouver des moyens pour rester en contact avec leurs fans. Billie Eilish et Finneas n’ont pas dérogé à la règle et ont, eux aussi, réalisé un concert de chez eux. Ce live de 50 minutes a été organisé en soutien à la campagne «Play It Forward», qui vient en aide aux petites entreprises durement touchées par les conséquences de la crise sanitaire.

Billie Eilish a profité de ce concert à la maison pour répondre aux questions des internautes. La chanteuse s’est confiée sur son succès mais aussi sur la pandémie.

Juste avant d’interpréter pour la première fois le titre «Ilomilo», la jeune artiste a expliqué: «Ça parle de la perte de quelqu’un, ou de la peur de perdre quelqu’un et c’est à peu près inévitable. Le sentiment de perdre quelque chose, comme ses clefs ou son téléphone, c’est horrible et terrifiant. Surtout quand vous perdez une personne, c’est une impression horrible, donc c’est à propos du sentiment d’avoir peur et le fait que cela arrive de toute façon.»

Billie Eilish participe aussi à un bal de promo virtuel!

Billie Eilish et son frère Finneas sont des artistes généreux qui n’hésitent pas à réaliser des lives virtuels à domicile pour la bonne cause. La semaine dernière, ils ont ainsi repris le titre de Bobby Hebb, «Sunny», dans le cadre du concert «One World : Together At Home».

La chanteuse a également rejoint John Krasinski lors d’un bal de promo virtuel en soutien aux étudiants qui n’auront pas la chance de vivre ce moment à cause de la crise sanitaire.

Lire aussi