Billie Eilish et Finneas dévoilent tous les secrets de «No Time To Die» pour NRJ

Le - modifié le

A seulement 18 ans, Billie Eilish est la plus jeune artiste à enregistrer une chanson pour James Bond. Avec son frère compositeur, Finneas O’Connel, ils reviennent sur cette aventure folle pour NRJ. Regardez.

Billie Eilish et Finneas O'Connel en interview pour NRJ

Enorme succès pour Billie Eilish et son frère Finneas O’Connel ! Les deux artistes ont été choisis pour composer et incarner le thème du prochain James Bond, «Mourir peut attendre». Sorti le 14 février dernier, le générique du 25ème film de la saga 007, intitulé «No Time To Die», permet à Billie Eilish de confirmer son statut de star incontournable.

Pour NRJ, le frère et la sœur ont dévoilé les secrets de création de cette ballade lancinante et accrocheuse. Même s’ils ont dû se rapprocher au maximum de l’ambiance des 007, ils ont tout de même souhaité rester fidèles à leurs influences musicales:

«C’était un équilibre entre notre univers et notre volonté de coller au générique de James Bond. Je crois qu’on a réussi à rester nous-mêmes tout en donner au titre plus de puissance.», explique Billie Eilish.

Billie Eilish et Finneas O’Connel fiers d’avoir travaillé pour James Bond

Billie Eilish et Finneas ont toujours baigné dans le 7ème art. Leur mère est une actrice mais également une scénariste connue aux Etats-Unis. L’interprète de «Bad Guy» avoue même pleurer assez souvent lorsqu’elle regarde un film.

Pour Billie Eilish et son frère, travailler pour la franchise James Bond était donc un rêve. Hyper fier d’avoir pu participer à la saga de l’espion le plus célèbre du monde, Finneas révèle qu’il aurait aimé devenir un agent double: «Je crois que tout l’univers des agents 007 et MI6 est classe et intéressant. (…) Beaucoup de ces personnages joués dans les 25 films sont emblématiques. C’est énorme de pouvoir écrire une chanson de ce point de vue.»

Le prochain James Bond, «Mourir peut attendre», est attendu pour le mois de novembre 2020.

Lire aussi