Billie Eilish et Alicia Keys offrent une performance exceptionnelle du hit «Ocean Eyes»!

Le - Par .

Billie Eilish et Alicia Keys ont chanté en duo sur le plateau d’une émission américaine, le 10 décembre 2019. Les deux chanteuses ont offert une prestation hors du temps au public.

Billie Eilish et Alicia Keys ont délivré une prestation tout en douceur et en émotion aux téléspectateurs et au public de l’émission américaine de James Corden, The Late Late Show. Les deux artistes ont chanté en duo le hit de la chanteuse de 17 ans «Ocean Eye».

Alicia Keys au piano, Billie Eilish à ses côtés, la performance de ce mardi 10 décembre fut une parenthèse pleine de délicatesse.

Billie Eilish et Alicia Keys très complices!

Ravie, l’interprète de «Bad Guy» a publié un extrait vidéo de leur duo et de deux autres moments forts de l’émission, dont un extrait où elle interprète «Fallin» d’Alicia Keys, alors qu’elle n’avait que 12 ans: «Moment de réunion complètement FOU… Je t’aime tellement @aliciakeys merci pour tout ce que tu es – je ne peux pas croire que tout cela est arrivé – tu es dans mon cœur pour toujours».

Sur son compte Instagram, l’interprète de «Girl On Fire», a également publié un message: «Nous avons tout détruit. De bonnes vibrations ce soir au @latelateshow avec mes sœurs @billieeilish et @aliwong. Quelle a été votre partie préférée du spectacle?».

Lire aussi