Billie Eilish en couple avec Matthew Tyler Vorce?

Le - Par .

La jeune femme est aperçue à plusieurs reprises en charmante compagnie, celle de Matthew Tyler. Sont-ils réellement en couple?

Billie Eilish a-t-elle trouvé l’amour? Les rumeurs ne cessent d’enfler sur la Toile. Depuis ce week-end, les internautes se posent beaucoup de questions. Ils sont persuadés que l’interprète de «Lo Vas A Olvidar» est en couple.

En effet, cela fait quelque temps que l’artiste est aperçue en compagnie de Matthew Tyler Vorce. Avec l’acteur américain, ils sont quasi-inséparables. Ils sont aperçus à plusieurs reprises dans les rues de Santa Barbara. Sur un des clichés, les deux célébrités se baladent avec un café à la main. Sur un autre, Billie Eilish pose sa tête sur l’épaule du jeune homme.

Billie Eilish en couple? Ce geste anodin de Matthew Tyler Vorce

Autre indice qui intrigue les fans, depuis le début des rumeurs Matthew Tyler Vorce est passé en mode privé sur son compte Instagram. Alors que cette action pourrait être anodine, les internautes se souviennent qu’une autre personne a utilisé cette technique pour cacher sa relation.

Ce n’est autre que Dalton Gomez, le fiancé d’Ariana Grande. Il aurait confié à l’époque que c’était une façon pour lui de se protéger des ragots. Alors simples supportions ou réel couple? Pour l’instant ni Billie Eilish ni Matthew Tyler Vorce ne s’est exprimé à ce sujet.

Lire aussi