Le -
modifié le -

Billie Eilish en colère à cause d’une couverture de magazine

Billie Eilish en colère à cause d’une couverture de magazine

Billie Eilish n’a pas sa langue dans sa poche. La jeune chanteuse est connue pour dire haut et fort ce qu’elle pense, qu’importe à qui cela s’adresse. Une fois de plus, elle a été fidèle à elle-même. Sur son compte Instagram, l’interprète de «Bad Guy» a découvert avec surprise la couverture d’un magazine assez réputé.

Vendue comme étant en couverture, la photo de Billie Eilish est pourtant très différente de la jeune femme. Le magazine, connu pour ses photos futuristes et avant-gardistes, n’a pas convaincu la chanteuse. Loin de son look habituel, celle-ci est représentée comme étant une espèce de robot en métal doré. Sur le cliché, seuls ses yeux sont reconnaissables.

Billie Eilish fait passer un message très clair

Sur son compte Instagram, Billie Eilish a directement commenté cette fameuse photo. En plusieurs points, elle a évoqué tous les éléments qui l’a dérangent. «Qu’est-ce que c’est que ce bordel. 1- Je n’ai jamais été approchée par Nylon pour réaliser une telle photo, je ne savais pas ce qui allait se passer, tout comme le reste de mon équipe. 2- Cela ne ressemble même pas à une vraie photo de moi, je n’y vois rien de créatif dedans».

Elle poursuit en expliquant qu’elle trouve cette couverture inappropriée compte tenu de son jeune âge: «3 – Vous en faîtes une photo de moi torse nu? Qui n’est pas réelle? A 17 ans? Et en couverture? Même si la photo devait ressembler à un robot, je n’ai jamais accepté ça. 4 – ET VOUS AVEZ RETIRÉ TOUS MES CHEVEUX?»

Après ce commentaire, l'interprète de «Come Out And Play» a également reçu le soutien de ses fans, qui comprennent parfaitement son énervement face à cette couverture de magazine.