Billie Eilish en balade avec son frère dans le clip de «Everything I Wanted»

Le - Par .

Pour ce nouveau clip, Billie Eilish s’est entourée de son frère Finneas O’Connell. Regardez les images de «Everything I Wanted».

Décidément, l’année 2020 commence bien pour Billie Eilish. Alors que la chanteuse de «Bad Guy» a confirmé poser sa voix pour la prochaine bande originale du prochain volet des aventures de «James Bond», l’artiste a aussi dévoilé un nouveau clip.

Il s’agit de la vidéo pour le morceau «Everything I Wanted». Et bonne nouvelle, c’est Billie Eilish elle-même qui a réalisé le clip. Ce dernier, met d’ailleurs en scène l’artiste aux côtés de son frère Finneas O’Connell: «Il est mon frère et mon meilleur ami, peut-on lire dans un message posté dès les premières secondes du clip. Peu importe les circonstances, nous sommes et serons toujours là l’un pour l’autre.»

Le duo apparaît alors en voiture, silencieux. Ils se retrouvent immergés dans l’eau. Une scène particulièrement percutante et un destin tragique pour les deux héros du clip.

Billie Eilish et son frère: une complicité à toutes épreuves

Le frère et la sœur sont inséparables depuis plusieurs années. Le producteur travaille d’ailleurs auprès de la chanteuse pour ses projets musicaux. Il compose ainsi la majorité des morceaux de Billie Eilish. Pour l’anniversaire de cette dernière, Finneas O’Connell avait publié un adorable message à son attention: «Tu es ma raison. Pour tout. Joyeux anniversaire, je t’aime plus que la vie elle-même».

Toujours aux côtés de son frère donc, Billie Eilish travaille actuellement sur un nouvel album. Elle devrait aussi sortir un documentaire qui retracerait son ascension fulgurante ces dernières années.

Lire aussi