Billie Eilish : écoutez dès maintenant «No Time To Die», le titre du prochain James Bond

Le - Par .

Les amateurs de l’agent spécial 007 étaient impatients d’écouter le morceau du prochain générique de James Bond. Billie Eilish a dévoilé le titre dans la nuit du jeudi au vendredi 14 février 2020.

Écoutez «No Time To Die» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Après Sam Smith et Adele, c’est au tour de Billie Eilish de poser sa voix pour la bande originale du prochain James Bond, intitulé «No Time To Die», comprenez «Mourir peut attendre». Et pour ce nouveau volet prévu au cinéma le 8 avril prochain, l’interprète de «Bad Guy» a dévoilé ce vendredi 14 février 2020 le titre qui rythmera le célèbre générique du long-métrage.

C’est toujours aux côtés de son frère Finneas O’Connel que Billie Eilish a imaginé le titre. Il s’agit ici d’une ballade sombre d’une durée de 4 minutes alliant la voix grave et posée de Billie Eilish à une instrumentale puissante mêlée de piano et de violon.

Billie Eilish au sommet

Ravie de ce projet musical inédit, Billie Eilish n’a pas caché sa joie : «C’est fou de faire partie de tout ça, a-t-elle déclaré dans un communiqué. Pouvoir inscrire une chanson dans une saga aussi légendaire est un immense honneur. James Bond est la franchise de films la plus cool qui ait jamais existé. Je suis toujours sous le choc».

Comme en témoignent les nombreux compliments reçus par la star âgée de 18 ans concernant ce titre, Billie Eilish récolte un nouveau succès à son actif. La chanteuse multi-récompensée lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards continue donc son ascension fulgurante et devient par la même occasion la plus jeune artiste à avoir posé sa voix pour la saga James Bond.

Lire aussi