Billie Eilish donne des détails sur l'élaboration de son nouvel album!

Le - Par .

Conviée dans l'émission de Stephen Colbert, Billie Eilish a révélé avoir imaginé son opus inédit durant le confinement.

Malheureusement assignée à résidence en raison de la crise sanitaire et de l'annulation de tous les concerts, Billie Eilish a profité de son temps libre pour imaginer le successeur de «When We Sleep, Where Do We Go ?»

En effet, comme en témoignent ses confidences dans l'émission «The Late Show» de Stephen Colbert, la jeune femme a écrit ses nouvelles chansons durant le confinement: «Je ne pense pas que j'aurais fait le même album, ni même l'album du tout, sans Covid, a-t-elle confié. Ça ne signifie pas du tout qu’il s’agit de Covid, c’est simplement que, lorsque les choses sont différentes dans votre vie, vous êtes différent. C’est comme ça. Alors, je dois remercier la Covid pour ça...»

Billie Eilish prépare son nouvel album!

Pour le moment, la date de sortie de cet opus n'est pas encore annoncée. Mais quelques informations ont d'ores et déjà été confirmées: il y a aura bien 16 morceaux inédits dans ce projet musical. 

En parallèle, la superstar s'apprête aussi à révéler son documentaire intitulé «Billie Eilish: The World's a Little Blurry», diffusé dès ce 26 février. 

Lire aussi