Billie Eilish dévoile quelques secondes de «Therefore I Am»

Le - Par .

À quelques heures de la sortie de son nouveau morceau, Billie Eilish a partagé plusieurs secondes de «Therefore I Am» sur la Toile.

Elle est de retour! Depuis plusieurs semaines, Billie Eilish évoquait la sortie d'un titre en novembre. Et bien chose promise, chose due. L'interprète de «Bad Guy» dévoilera dans quelques heures le morceau «Therefore I Am».

Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse a partagé un extrait de ce titre, qui devrait une nouvelle fois, être un succès: «I’m not your friend or anything damn / You think that you’re a man/ I think therefore I am», interprète-t-elle. 

Sur la Toile, Billie Eilish a aussi confirmé sa joie de partager un morceau inédit: «Je suis tellement excitée par celui-ci», a-t-elle écrit, ce à quoi son frère Finneas O'Connell a répondu: «Vous n'êtes pas prêts.»

Billie Eilish au sommet en 2020

Quatre mois après la sortie de «My Future», Billie Eilish va donc offrir à son public «Therefore I Am», peut-être extrait d'un prochain album en préparation... Selon les récentes confidences de son frère dans les colonnes du journal australien Herald-Sun, l'artiste aurait élaboré un nouveau projet: «L’album de Billie, et mon album, ne seront pas des albums déprimants liés au COVID, a-t-il expliqué. Ce sera le disque de célébration du vaccin!». Alors, album ou non? Pour le moment, rien n'est confirmé.

En attendant, Billie Eilish est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards Paris Édition. Et c'est à vous de voter!

Lire aussi