Billie Eilish dévoile l’intégralité de la vidéo de son strip-tease pour dénoncer le body shaming

Le - Par .

Billie Eilish se déshabille et lance un message aux haters et critiques avec sa vidéo extraite de sa tournée, «Not My Responsibility». Regardez.

Billie Eilish: sa vidéo contre les haters

Billie Eilish veut faire passer un message de haute importance: les opinions des trolls et haters sur internet ne sont pas de sa responsabilité. La chanteuse vient, en effet, de dévoiler l’intégralité de la vidéo intitulée «Not My Responsability», diffusée initialement lors de sa tournée.

Dans ces images, l’interprète de «Bad Guy» est vêtue d’un débardeur moulant qu’elle enlève petit à petit pour finalement porter uniquement son soutien-gorge. Tout en se déshabillant, elle livre un message contre les humililations à l’encontre de son corps et de son apparence physique.

On l’entend dire : «Si je porte ce qui est confortable, je ne suis pas une femme. Si je retire des couches, je suis une trainée alors que vous n’avez jamais vu mon corps, vous le jugez quand même, et vous me jugez d’après mon corps. Pourquoi?», se désole Billie Eilish.

Billie Eilish: une star habituée des jugements

Depuis ses débuts fracassants, Billie Eilish ne cesse de parler des critiques constantes auxquelles elle doit faire face sur les réseaux sociaux. Dans un post partagé en octobre dernier, la chanteuse a demandé à ses fans d’être plus civilisé les uns envers les autres en écrivant sur la Toile.

 «Je m’en fiche si les gens sont méchants envers moi, c’est ma vie entière. Je reçois de la haine tout le temps, il n’y a pas de souci, je suis habituée. Ça ne me dérange plus maintenant. Je reçois aussi tellement d’amour et de soutien que ça n’a plus d’importance pour moi.», explique Billie Eilish

Billie Eilish : retrouvez l’intégralité des paroles prononcées par Billie Eilish dans sa vidéo «Not My Responsability» :

I am not a woman

if I shed the layers

I'm a slut

though you've never seen my body

you still judge it

and judge me for it

why?

we make assumptions about people

based on their size

we decide who they are

we decide what they're worth

if I wear more

if I wear less

who decides what that makes me?

what that means?

is my value based only on your perception?

or is your opinion of me

not my responsibility

Lire aussi