Billie Eilish dévoile la bande-annonce de son documentaire

Le - Par .

Rendez-vous en février prochain pour découvrir le documentaire événement «Billie Eilish: The World's a Little Blurry». En attendant, découvrez la bande-annonce officielle!

Billie Eilish

Vous rêviez de voir porter à l'écran la carrière de Billie Eilish? C'est bientôt possible. Le 26 février prochain, la plateforme Apple TV+, qui a obtenu les droits exclusifs, diffusera le documentaire «Billie Eilish: The World's a Little Blurry».

En attendant la sortie de ce film réalisé par R.J Cutler, l'interprète de «Bad Guy» a dévoilé la bande-annonce du documentaire sur ses réseaux sociaux.

À travers cette vidéo, on aperçoit la jeune chanteuse aux côtés de son frère Finneas O'Connell, de sa mère dont elle est très proche, mais aussi des images de ses concerts ainsi que les coulisses de ses shows. 

Billie Eilish au sommet

Comme le rappelle Apple TV+, Billie Eilish a déjà une carrière exceptionnelle. Avec 141 nominations, 137 millions de followers sur ses réseaux sociaux, 55 millions d'écoutes en streaming ou encore 19 morceaux présents dans le classement Billboard Hot 100, la jeune femme est devenue en quelques mois seulement une artiste incontournable de la scène musicale. 

Et l'année 2021 devrait aussi rimer avec Billie Eilish puisque la chanteuse prépare actuellement un nouvel opus: «L’album de Billie, et mon album, ne seront pas des albums déprimants liés au COVID, a expliqué son frère au journal australien Herald-Sun. J’espère désespérément ne pas les sortir alors que le virus est toujours là. Ce sera le disque de célébration du vaccin! Je veux que tout le monde sorte danser dans les rues sur ces nouveaux morceaux.»

Lire aussi