Le -
modifié le -

Billie Eilish critiquée sur son look répond cash

Billie Eilish

Toujours sous les feux des projecteurs. Billie Eilish est l’une des chanteuses de cette décennie les plus écoutées. Son univers assez particulier a conquis des millions de fans à travers le monde. Et pour cause, du haut de ses 17 ans l’artiste ose tout. A travers ses paroles mais surtout avec ses clips sombres et un peu glauques.

Le dernier en date «All the good girls go to hell» en est la preuve. Dedans, Billie Eilish se transforme en un ange déchu. Une fois arrivée en enfer, elle devient une sorte de créature terrifiante. Depuis le début de sa carrière, elle a su s’approprier cet univers.

Billie Eilish jugée sur son style vestimantaire

Du côté de son look, là aussi la jeune chanteuse fait ce qu’il lui plaît. Souvent critiquée, elle est jugée à cause de ses vêtements, soit disant trop amples et pas assez féminins. Mais Billie Eilish sait répondre à ces commentaires désobligeants. Sur sa dernière publication, elle a ponctué sa photo de cette phrase.

«Si seulement je m’habillais normalement, je serais beaucoup plus belle, revenez avec de meilleurs commentaires, je suis fatiguée de celui-ci». Une phrase très appréciée par ses fans qui s’accordent à ses dires. Pour eux, son style vestimentaire fait partie de sa personnalité et de sa musique. Si Billie Eilish se sent bien ainsi, qu’elle continue.