Billie Eilish confirme la sortie d'un nouveau morceau en novembre!

Le - Par .

C'est désormais officiel! Billie Eilish sera bien de retour avec un titre inédit au mois de novembre.

Billie Eilish

Plus que quelques semaines de patience! Alors que Billie Eilish continue de promouvoir la diffusion de son documentaire événement «The World’s A Little Blurry» consacré à sa carrière, la chanteuse a également confirmé la sortie imminente d'une nouvelle chanson.

Très active sur la Toile, l'interprète de «Bad Guy» a répondu aux questions de ses abonnés. Lorsqu'un internaute lui a demandé: «Nouveau morceau?», la principale intéressée a vendu la mèche: «Novembre», pouvait-on lire à travers sa story sur Instagram.

Il n'en fallait pas plus pour affoler la Toile! Billie Eilish a également choisi la couleur orange pour représenter au mieux le thème de ce futur morceau... 

© Capture Instagram / The Daily Mail

Billie Eilish revient en 2020

En parallèle de son documentaire, d'un prochain album en élaboration et d'un nouveau morceau bientôt dévoilé, l'artiste a également annoncé un concert mondial et en live depuis Los Angeles. 

Baptisé «Where do we go ?», le spectacle sera payant - au prix de 30 dollars - et diffusé le 24 octobre prochain. Les bénéfices du show iront à une association venant en aide aux équipes de l'industrie musicale, touchée de plein fouet par la crise sanitaire.

Lire aussi