Billie Eilish chantera aux Oscars

Le - Par .

La jeune chanteuse a été choisie pour se produire sur la scène des Oscars le 9 février prochain. C’est la seconde année qu’une prestation de la sorte est organisée.

Billie Eilish

Grand année pour Billie Eilish. Il y a quelques jours, la chanteuse a raflé la mise lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards. Elle et son frère Finneas ont été récompensés dans de nombreuses catégories. Toutes ces distinctions prouvent que le travail fourni par la belle est apprécié dans le monde entier.

Et Billie Eilish semble également prête à conquérir les amoureux du cinéma… En effet, l’artiste chantera sur la scène des Oscars le 9 février prochain pour une «performance spéciale». Une annonce faite sur ses réseaux sociaux, qui a ravie tous ses fans. Cette 92e édition s’annonce donc riche en émotions pour elle.

Billie Eilish interprètera la chanson du prochain James Bond

Et alors qu’elle n’est pas nommée cette année aux Oscars, Billie Eilish pourrait bien l’être l’année prochaine… Eh oui, la chanteuse a été choisie pour interpréter le prochain titre de James Bond. Après Adele, Alicia Keys ou encore Sam Smith, l’artiste de 18 ans prendra le relais pour le titre original. Une prestation là aussi très attendue par les fans de l’espion anglais.

Depuis le début, la société de production qui s’occupe de tous les volets de la saga attache beaucoup d’importante à la bande-originale. Connue pour avoir un style bien à elle, Billie Eilish se surpassera pour coller à cet univers si particulier.

Lire aussi