Christian Bale a marqué le monde du cinéma en interprétant Batman dans la trilogie « Dark Knight » de Christopher Nolan. Beau, musclé, talentueux, l’acteur a en effet tous les atouts pour interpréter le playboy millionnaire et justicier. Dans la bande-dessinée, Bruce Wayne est un séducteur né. Dans la vraie vie, son interprète n’est pas en reste, et ce n’est pas Billie Eilish qui dira le contraire !
Récemment, l’interprète de « What I Was Made For » a dévoilé une étrange anecdote. La chanteuse et son frère Finneas s’entretenaient avec Amelia Dimoldenberg en préparation des Oscars qui se tiendront les 10 et 11 mars prochains. Alors que les deux membres de la fratrie discutaient de leurs super-héros favoris, Billie Eilish a évoqué l'homme chauve-souris.
Elle raconte ensuite avoir eu un déclic en rêvant de son interprète, Christian Bale. « J’ai fais un rêve à propos de Christian Bale il y a quelques années, explique la chanteuse. C’était dans un café cozy, le soleil brillait et ça m’a fait réaliser que je devais rompre avec mon petit-ami ». Une déclaration qui n’a pas manqué d’étonner ses interlocuteurs estomaqués avant de poursuivre : « Je me suis réveillé et c’est venu à moi ». La chanteuse n’a pas dévoilé l’identité de la personne concernée, mais il saura sûrement se reconnaitre, et peut-être découvrir pour la première fois la raison de cette rupture !