Billie Eilish blonde: sa publication sur Instagram bat un record!

Le - Par .

Le 15 mars dernier, Billie Eilish a révélé sa nouvelle couleur de cheveux à travers un post sur Instagram. Depuis, c'est des millions d'internautes qui ont liké cette photo...

Billie Eilish

Le changement de look radical de Billie Eilish suscite une vague de réactions. Adieu les cheveux colorés noirs et verts, l'interprète de «Bad Guy» a souhaité revenir à une couleur plus naturelle.

C'est après la cérémonie des Grammy Awards, le 14 mars dernier, pour laquelle Billie Eilish a été récompensée à deux reprises, que la principale intéressée a décidé de dévoiler son changement capillaire sur ses réseaux sociaux.

Et depuis, le post bat des records. À ce jour, pas moins de 21 millions d'internautes ont liké le cliché de Billie Eilish. La chanteuse atteint donc la troisième place des publications les plus aimées sur ce réseau social après celle de XXXTentacion et world_record_egg. 

Billie Eilish au sommet!

À seulement 19 ans, Billie Eilish continue son ascension fulgurante. Désormais suivie par 79 millions d'abonnés sur Instagram, l'interprète de «No Time To Die» peut compter sur le soutien de ses fans, toujours au rendez-vous.

Et elle ne compte pas s'arrêter là... Dimanche 21 mars, l'artiste a posté un nouveau selfie avec ses cheveux blonds. En moins de dix minutes, la belle a accumulé le million de likes. Un record! 

Lire aussi