Billie Eilish annonce un concert mondial et en live depuis Los Angeles

Le - Par .

C'est une bonne nouvelle pour les fans de Billie Eilish. Après l'annulation de tous les concerts en raison de la crise sanitaire, la chanteuse a décidé d'offrir un spectacle livestream depuis Los Angeles.

Billie Eilish

Les projets de Billie Eilish continuent. Alors que l'interprète de «Bad Guy» a dévoilé récemment le clip de son morceau «No Time To Die» pour la bande originale du prochain James Bond, la chanteuse a également confirmé l'organisation d'un concert en livestream, le 24 octobre prochain (heure américaine).

Baptisé «Where do we go ?», le spectacle sera payant - au prix de 30 dollars - et diffusé depuis Los Angeles. Les bénéfices du show iront à une association venant en aide aux équipes de l'industrie musicale, touchée de plein fouet par la crise sanitaire.

Billie Eilish: bientôt un nouvel album?

En parallèle de ses autres projets, Billie Eilish continue de travailler son prochain opus aux côtés de son frère: «L’album de Billie, et mon album, ne seront pas des albums déprimants liés au COVID. J’espère désespérément ne pas les sortir alors que le virus est toujours là. Ce sera le disque de célébration du vaccin», a ainsi expliqué le frère de la star lors d'un live sur Instagram.

Billie Eilish sera aussi l'héroïne d'un documentaire sur sa carrière, intitulé «The World’s A Little Blurry», disponible en février prochain.

Lire aussi