Billie Eilish annonce de nouveaux titres pour 2021

Le - Par .

Dans sa story Instagram, la chanteuse américaine a confié que de nombreuses choses étaient prévues pour 2021, dont plusieurs morceaux…

Billie Eilish

Billie Eilish se la joue mystérieuse! Dans sa story Instagram, la chanteuse qui vient de fêter ses 19 ans a fait d’étonnantes révélations concernant son année 2021. En effet, il semblerait qu'elle ait plusieurs projets en cours… A commencer par la sortie de son documentaire sur Netflix, appelé «Billie Eilish: The World’s a Little Blurry».

Ici, la jeune femme veut commencer de nouvelles choses. Comme elle l’explique à ses fans, «c’est la fin d’une ère, et je suis prête à vous dévoiler la nouvelle.» Avant d’ajouter que Billie Eilish est bien de retour en studio, et ce pour l’enregistrement de nouveaux morceaux. Elle confirme également qu’elle est sur le point de sortir son prochain album.

Billie Eilish s’adresse à ses fans

Le tout avec une touche d’humour, faisant référence aux internautes qui se moqueraient de sa coupe de cheveux: «Je suis sur le point de sortir un autre album, alors que personne ne se moque de mes cheveux, compris ?»

L'interprète de «Therefore I Am» enchaîne en confirmant qu’après la sortie de son documentaire, tout va s’accélérer: «J’ai des annonces à faire… D’autres trucs à sortir…» L’annonce est faite, et ses fans ont hâte de découvrir ce nouvel opus!

Lire aussi