«Billboard Music Awards»: Pink et sa fille sur scène pour une performance acrobatique!

Le - Par .

C'est l'une des plus belles prestations de la soirée des «Billboard Music Awards», ce 23 mai 2021. Pink et sa fille ont livré une performance majestueuse, accrochées à une corde.

La relève est assurée! Présente au Microsoft Theater de Los Angeles ce dimanche 23 mai pour la cérémonie des «Billboard Music Awards», Pink a proposé un medley de quelque-uns de ses titres. Parmi eux, son duo enregistré avec sa fille Willow, intitulé «Cover Me in Sunshine»

Mère et fille ont alors proposé une chorégraphie envoûtante et riche en émotions, où se mêlent aussi quelques acrobaties. Suspendues dans le vide par des cordes, Pink et Willow ont enchaîné les figures, devant l'hologramme d'une lune.

Par la suite, Pink a chanté seule son nouveau single «All I Know So Far» mais aussi «So What», «Who Knew», «Just Like a Pill» ou encore «Just Give Me a Reason».

Pink récompensée

Pour cette édition, Pink a aussi été récompensée pour sa carrière réussie. Après Jennifer Lopez, Cher ou encore Mariah Carey, l'artiste a reçu le «Billboard Icon Award». 

Plus jeune personnalité féminine à avoir ce privilège, Pink - qui a dévoilé son propre documentaire -  a livré un discours engagé et émouvant: «J'aime ce que je fais et j'aime les gens avec qui je peux le faire. Nous sommes assez bons dans ce que nous faisons, mais c'est sans importance si personne ne vient nous voir et jouer avec nous. Vous tous, là-bas et dans le monde, merci d'être venus et de nous avoir permis se réunir tous ensemble. … C'est un honneur absolu. Rêvez en grand, car ça peut se réaliser».