Le -
modifié le -

Billboard Music Awards 2019: Madonna et Maluma pour la première fois en live avec «Medellín»

Ils étaient tous présents pour nous offrir une cérémonie de folie à Las Vegas lors de la 19e édition des Billboard Music Awards animée par Kelly Clarkson. Drake, BTS, Taylor Swift ou encore le retour des Jonas Brothers, ce sont surtout les lives qui ont accaparé les spectacteurs. Et plus particulièrement la performance de Madonna aux côtés de Maluma!

Cache-œil de pirate, mise en scène avec des hologrammes, la prestation de la chanteuse aux côtés du jeune colombien a mis l’ambiance au MGM Grand de Las Vegas. Pour ce show, elle aurait déboursé environ 5 millions de dollars afin de proposer une performance annoncée comme "révolutionnaire". 

Madonna aux différentes facettes, Madame X, apparaît et disparaît au fil de sa prestation. Des prouesses technologiques déjà existantes puisqu'elles sont évoquées tout au long du clip "Medellin". Le personnage en question a entièrement été inventé par la star: "Madame X est une danseuse, une professeure, une cheffe d'État, une femme de ménage, une cavalière, une prisonnière, une étudiante, une mère, une enfant, une institutrice, une nonne, une pécheresse, une sainte, une prostituée et une espionne".

Madonna: un retour qui ne passe pas inaperçu

Le 14 juin prochain, le retour de Madonna fera sans nul doute sensation avec son nouvel album «Madame X», cinq ans après son dernier opus. Elle vient d'ailleurs de dévoiler un nouveau hit intitulé "I Rise".

Mais son retour sous le feu des projecteurs se fera également dans quelques jours. Le 18 mai prochain, pour une somme colossale, Madonna enflammera de nouveau la scène à Tel Aviv en Israel lors de l'Eurovision.