Le -
modifié le -

Bilal Hassani sublime en robe pour la cérémonie d’ouverture de l’Eurovision 2019!

Bilal Hassani : son look époustouflant

Dimanche 12 mai dernier, se tenait la cérémonie d’ouverture de l’Eurovision 2019! Les 41 participants au concours ont foulé le tapis rouge, vêtus de leurs plus belles tenues. Mais celui qui a particulièrement ébloui la soirée est Bilal Hassani. Le représentant de la France a subjugué tous les photographes grâce à sa combinaison blanche sur laquelle il avait rajouté une longue traine de tulles.

Le jeune chanteur et youtubeur a partagé de nombreux clichés de sa « robe » sur les réseaux sociaux. En légende, il a écrit : «Ce moment restera gravé dans mon esprit pour toujours. Quand j'étais enfant, je me souviens avoir regardé dans le miroir et avoir imaginé des tapis et être sous les projecteurs ! (...) Hier ici, je marchais sur le tapis orange de l'@eurovision, avec une belle tenue imaginée et conçue par @dylanparientyparis.» 

 

Bilal Hassani prochain vainqueur de l’Eurovision?

L’interprète de «Roi» veut marquer les esprits bien avant son passage sur scène le 18 mai prochain. Les images de ses répétitions ont d’ailleurs fait sensation tout le week-end. Une chose est sûre, Bilal Hassani nous réserve un show inoubliable! Il fait désormais partie des favoris et se classerait même dans le top 3 du concours, derrière la Suède et les Pays-Bas, selon les bookmakers.

Résultat dans quelques jours!