Bilal Hassani: son prochain hit "Dead Bae" est "une lettre ouverte" à son ex!

Le - Par .

Le 31 juillet prochain, Bilal Hassani dévoilera son nouveau morceau "Dead Bae", extrait de son futur album inédit.

Le prochain album de Bilal Hassani, baptisé "Contre soirée", sera bientôt dévoilé... Mais en attendant, l'interprète de "Roi" continue d'en faire la promotion et d'en dévoiler des extraits. Après avoir offert "Fais le Vide", l'ex-représentant de la France à l'Eurovision a prévu de partager "Dead Bae", le 31 juillet prochain.

Très actif sur les réseaux sociaux, Bilal Hassani a donné quelques détails au sujet de l'élaboration de titre: "En janvier dernier en pleine nuit j’ai écris 4 morceaux qui figurent dans l’album , dont Dead Bae! Qui était un peu une lettre ouverte à ma dernière relation et la manière dont la rupture m’a frustré", a-t-il commenté.

Bilal Hassani prépare son album!

Depuis plus d'un an, Bilal Hassani élabore son deuxième opus inédit. En studio, le chanteur a multiplé les enregistrements afin de proposer un album riche, varié et à son image.

"Sur cet album, j'ai vraiment voulu raconter une histoire, qui a un début et une fin, nous a-t-il d'ailleurs confié en interview. Il y a une intro assez impressionnante qui te pose un petit peu le décor. En réalité, j'ai voulu créer un tableau, un contexte, un décor, mais ça représente la vie. Mon album raconte la vie et ce qu'on attend tous de la vie, c'est une quête vers la liberté, une quête vers le bonheur..."

Lire aussi