Bilal Hassani: son apparition surprise dans le film «Eurovision: The Story of Fire Saga»

Le - Par .

Le chanteur français a fait une brève apparition dans la nouvelle production Netflix, «Eurovision: The Story of Fire Saga».

Bilal Hassani

Bilal Hassani s’est replongé dans l’univers de l’Eurovision. L’ancien candidat de la France a participé à la dernière production Netflix. La plateforme a décidé de créer un film montrant les coulisses du plus grand concours de chant Européen. L’histoire raconte le parcours d’un duo islandais, Lars Erickssong (interprété par Will Ferrell) et Sigrit Erickdottir (interprétée par Rachel McAdams).

Ces deux chanteurs vont représenter leur pays à l’Eurovision. Mais personne ne croit réellement en leur talent. Ils vont devoir montrer de quoi ils sont capables, et ce devant des millions de téléspectateurs.

Bilal Hassani et Demi Lovato en guest

Les fans de Bilal Hassani ne sont pas passés à côté de son apparition surprise dans «Eurovision: The Story of Fire Saga». Dans le film, le chanteur intervient en même temps d’une sorte de battle entre plusieurs personnes. Ce dernier reprend une partie du titre «Believe» de Cher.

Demi Lovato est également au casting du long-métrage. L’ancienne actrice Disney a accepté de participer à cette nouvelle expérience. Elle a même réalisé la bande-originale du film «In The Mirror».

Lire aussi