Le -
modifié le -

Bilal Hassani se lance un défi s’il remporte le prix de «Révélation Francophone de l’année»!

© Low Wood

Bilal Hassani s’est lancé un défi ce mercredi 23 octobre 2019. Et non des moindres… Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, où il est entouré de ses amis, le chanteur de 20 ans annonce qu’il se rasera le crâne «à blank!» s’il remporte le NRJ Music Awards pour lequel il est nommé. «Si je gagne le NRJ Music Awards de la Révélation Francophone de l’année, si je gagne, je me rase le crâne à blanc!»

L’artiste, nommé aux NRJ Music Awards 2019 dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année», le répète: «N’oubliez pas de voter pour moi tous les jours sur le site des NRJ Music Awards évidemment. Si je gagne la révélation francophone de l’année je me rase le crâne, boule à Z!»

Bilal Hassani: son défi affole les internautes!

L’annonce de celui qui s’est produit le 21 octobre dernier à l’Olympia, n’a pas laissé de marbre ses abonnés sur Twitter, entre ceux qui s’en réjouissent et ceux qui veulent que le jeune artiste ne relève pas son propre défi.

«Je vote mais tu laisses tes cheveux tranquilles!», commente une internaute. «YASSSSS prépare la tondeuse» s’amuse un autre abonné, «BILAL U NEED TO CALM» réagit un fan.

Révélation Francophone de l'année
Roméo Elvis
Bilal Hassani
Boulevard des Airs
Lenni-Kim
Maëlle
Trois Cafés Gourmands