Bilal Hassani se confie sur son prochain album: "On va avoir du WTF"

Le - Par .

Confiné en raison de la crise sanitaire, Bilal Hassani poursuit l'élaboration de son album. Dans le cadre d'une interview pour NRJ, le chanteur s'est confié sur la conception de cet opus. Découvrez vite ses confidences!

L'interview de Bilal Hassani sur son album

Alors que Bilal Hassani poursuit la promotion de son nouveau morceau "Fais le vide", le chanteur promet aussi de jolies surprises pour son prochain album inédit. Malgré le confinement en raison de la crise sanitaire mondiale, l'ex-candidat à l'Eurovision n'a pas cessé de travailler sur ce nouveau projet. Bien au contraire.

L'artiste a poursuivi l'élaboration de son opus. Et pour ce projet, Bilal Hassani a souhaité prendre un nouveau tournant et évoquer d'autres thèmes qui lui tiennent à coeur: "Le truc sur lequel j'ai voulu vraiment me concentrer cette fois-ci dans l'écriture de l'album, c'était les autres, nous a-t-il confié. J'ai voulu moins me regarder moi et plus observer ce qui se passait autour de moi (...) On va complètement avoir du WTF, mais extrêmement travaillé et vraiment bien pensé."

Bilal Hassani évoque son confinement!

Le confinement de Bilal Hassani

S'il est resté plusieurs semaines confiné avec ses amis, Bilal Hassani n'a pas oublié de venir en aide aux plus démunis et au personnel médical. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a participé au NRJ Big Action. Engagé, le jeune chanteur a multiplié les gestes solidaires.

Des initiatives importantes pour lui: "On sait très bien comment la situation est actuellement et que c'est difficile, a-t-il poursuivi. Alors il faut se bouger. Évidemment il y a eu 'Et Demain' qui était très important pour moi mais je fais aussi d'autres choses, d'autres actions moins publiquement."

Lire aussi