Bilal Hassani se confie sur son hit "Fais le vide": "C'est un hymne libérateur"

Le - Par .

De retour sur le devant de la scène musicale avec un nouveau hit, "Fais le vide", Bilal Hassani espère partager des ondes positives en cette période de crise sanitaire. Il s'est confié sur l'élaboration de son morceau lors d'une interview signée NRJ!

L'interview de Bilal Hassani avec NRJ!

La période de confinement aura été bénéfique pour Bilal Hassani. Et pour cause, l'interprète de "Roi" a continué d'élaborer de nouvelles chansons. Il y a quelques jours, le chanteur a ainsi dévoilé un nouveau hit baptisé "Fais le vide". Parfait pour retrouver le sourire durant ces semaines difficiles en raison de la crise sanitaire!

Avec ce morceau positif, Bilal Hassani a donc souhaité partager des ondes positives: "Pour la première fois, je balance un single très joyeux, nous a-t-il confié. C'est très coloré, j'ai voulu amener un petit peu de positif dans la situation dans laquelle on est actuellement parce que je veux faire kiffer les gens, je veux faire danser les gens. C'est un peu un hymne libérateur."

Bilal Hassani plus motivé que jamais!

Après une année 2019 riche en émotions pour Bilal Hassani, le chanteur a souhaité prendre du recul et surtout quelques semaines de repos. Il est désormais plus motivé que jamais afin d'entamer un retour musical en force: "Moi je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup trop, qui stresse beaucoup, et j'ai été mis dans des situations extrêmement stressantes l'année dernière où j'étais dans une course un petit peu, où j'avais souvent peur", a-t-il poursuivi.

La jeune révélation de 2019 a donc suivi les conseils de sa mère pour rester serein en toute circonstance durant sa carrière: "C'est avec du recul que j'ai réalisé que ça prenait tout son sens".

Lire aussi