Le -
modifié le -

Bilal Hassani: sa collaboration inattendue avec un rappeur!

Découvrez sa collab' surprise!

Qui l’aurait cru? Bilal Hassani et Alkpote réunis dans un tout nouveau morceau! Alors que leurs univers musicaux les opposent complètement, les deux artistes ont accepté de casser les codes avec ce titre. Dans une interview accordée à NRJ, le chanteur pop français s’est expliqué sur cette collaboration inattendue.

Cette histoire a commencé lors de la compétition «Destination Eurovision». Sur les réseaux sociaux, les internautes s’amusent à remplacer la voix de Bilal avec celle du rappeur sur ses prestations. Une action qui a amusé l’auteur de «Kingdom». Quelques semaines plus tard, son producteur lui propose une collaboration avec Alkpote. Retissant au début, le courant passe entre les deux et le titre «Monarchie Absolue» est écrit.

Bilal Hassani, une réédition de «Kingdom»

Avec ce morceau, Bilal Hassani et Alkpote mélangent leurs deux univers de la pop et du rap, ainsi que leurs styles. Une façon de prouver que la musique unit les gens. Cette collaboration est la première que le chanteur de 24 ans réalise. Ce titre inédit se trouvera dans la réédition de son premier album «Kingdom». Une façon pour Bilal Hassani de compléter cet opus avec d’autres chansons écrites et composées par lui-même.