Bilal Hassani révèle le nom de son deuxième album!

Le - Par .

Jeudi 16 juillet, Bilal Hassani a dévoilé les images de son nouveau clip pour le morceau "Fais le vide". L'occasion pour l'artiste de confirmer le nom de son deuxième album...

Bilal Hassani

Il est de retour en force! Après plusieurs semaines de confinement, Bilal Hassani a choisi de dévoiler un nouveau clip, engagé et très coloré pour son titre phare "Fais le vide", extrait de son futur opus.

Et à l'issue de la vidéo, déjà visionnée plus de 230 000 fois en quelques heures sur YouTube, l'interprète de "Roi" a révélé le titre de son deuxième album. L'opus s'intitule "Contre soirée" et sortira cet automne.

Sur son compte Instagram, le jeune homme a partagé son émotion après la diffusion de son clip: "C’est incroyable, le clip de fais le vide est enfin disponible, j’espère du fond du coeur qu’il vous plaira, a-t-il commenté. J’ai mis mon âme entière dans cette chanson et ce clip on a voulu faire les choses en grand, pour vous faire vivre le rêve , l’expérience complète."

Bilal Hassani prépare son deuxième album

Depuis un an, Bilal Hassani prépare et enregistre ses nouvelles chansons pour cet album. Porté par le succès de son premier opus baptisé "Kingdom", l'ex-représentant de la France à l'Eurovision espère séduire une nouvelle fois son public avec ce projet musical.

Et c'est une véritable mise à nu que Bilal Hassani a souhaité pour cet opus: "Sur cet album, j'ai vraiment voulu raconter une histoire, qui a un début et une fin, a-t-il poursuivi. Il y a une intro assez impressionnante qui te pose un petit peu le décor. En réalité, j'ai voulu créer un tableau, un contexte, un décor, mais ça représente la vie. Mon album raconte la vie et ce qu'on attend tous de la vie, c'est une quête vers la liberté, une quête vers le bonheur..."

Lire aussi