Bilal Hassani rêve d’être confiné avec Beyoncé !

Le - Par .

Bilal Hassani continue d’avoir une vie à cent à l’heure même en confinement. Découvrez ses occupations mais aussi ses projets dans son interview ConfinHead pour NRJ.

Bilal Hassani - son interview ConfinHead pour NRJ

«Fais le vide». L’expression, qui est aussi le titre du nouveau single de Bilal Hassani, n’a jamais aussi bien servi en ces temps de confinement et de distanciation sociale. Le chanteur en a d’ailleurs fait son mantra depuis le 17 mars dernier.

Pas question de s’arrêter durant cette période pour Bilal. L’artiste vient d’ailleurs de sortir son tout nouveau hit, à distance. Si le travail sur «Fais le vide» a pris beaucoup de temps au chanteur, il n’en oublie pas pour autant de se changer les idées avec ses colocataires notamment en apprenant les chorégraphies de ses clips préférés ou encore en prenant des cours de coréen!

Bilal Hassani avoue également, dans cette interview ConfinHead pour NRJ, qu’il adore regarder de nombreuses séries ou films comme «Harry Potter» ou «The Mandalorian». Enfin, le chanteur, qui a le cœur sur la main, profite de ce temps à part pour discuter avec ses fans sur les réseaux sociaux. Il appelle, d’ailleurs, tous ceux qui ont besoin de parler, à lui envoyer des messages.