Le -
modifié le -

Bilal Hassani répond à ses détracteurs dans son nouveau clip «Jaloux»

Quelques jours seulement après la finale de l’Eurovision, durant laquelle Bilal Hassani s’est placé en 16e position du classement (après une erreur de votes), un nouveau clip du chanteur a été dévoilé sur YouTube. L’interprète de «Roi» a ainsi partagé les images de son hit «Jaloux», extrait de son nouvel album baptisé «Kingdom».

A travers la vidéo déjà visionnée plus de 900 000 fois, le jeune chanteur âgé de 19 ans répond aux haters et se met en scène coiffée d’une perruque bleue et d’un manteau à plumes, évoluant entre des draps marqués d’insultes. L’occasion pour l’artiste de prendre la parole et ainsi viser tous ses détracteurs.

Les paroles du morceau sont d’ailleurs explicites: «Ces mots qui blessent/Jamais je ne baisserai la tête/Je reste fort/ Et je me répète/ Encaisse les coups/ C’est tous des jaloux», chante-t-il.

Bilal Hassani dans la peau d’un «Roi»

Depuis sa victoire dans «Destination Eurovision», la vie de Bilal Hassani a été bouleversée. S’il n’a pas remporté la finale du concours, le chanteur garde de merveilleux souvenirs de cette expérience: «On a pu vivre ce moment ensemble, vous m’avez porté jusqu’à l’Eurovision et j’ai pu réaliser l’un de mes plus grands rêves, a-t-il écrit sur la Toile. Je vous remercie vous, qui avez voté pour que je vous représente cette année, j’espère que la performance vous a plu, j’y ai mis tout mon cœur et mon âme.»

Bilal Hassani partira à la rencontre de ses fans dès le mois d'octobre pour une série de concerts. Il sera d'ailleurs de passage à l'Olympia de Paris.