Bilal Hassani réédite son album «Kingdom»!

Le - modifié le - Par .

C’est l’annonce surprise de ce jeudi 10 octobre 2019. Le premier album studio de Bilal Hassani, «Kingdom», a le droit à sa réédition. Cette nouvelle version de contient de nombreuses surprises!

Bilal Hassani réédite son album "Kingdom"!

C’est l’annonce surprise de ce jeudi 10 octobre 2019. Moins de six mois après la sortie de son premier album studio «Kingdom», le disque a le droit à sa réédition. Au micro d’NRJ, Bilal Hassani a expliqué son envie d'avoir une nouvelle version de l'opus: «J’avais envie de rajouter un peu plus de piments dans ce petit bijou».

Mais surtout, le chanteur de 20 ans confie avoir eu envie de retourner en studio après l’Eurovision en mai dernier, et d’enregistrer de nouveaux titres. Et c’est chose faite! La réédition de «Kingdom», est composée de nouveaux morceaux: «Il y a 6 titres inédits que j’adore! s’exclame Bilal avant de souligner, la plupart des morceaux dans cette réédition sont écrit et composés juste par moi donc je suis très content de ces titres-là.»

Bilal Hassani: des inattendus dans la réédition de «Kingdom»

Ce nouveau disque est composé de nouveaux sons, dont Bilal donne quelques détails: «J’ai 'Je danse encore' écrit par Slimane (…) Un featuring avec Madame Monsieur «Les gens heureux». Et ce n’est pas tout, une collaboration surprise est également présente dans la nouvelle version: «La collaboration la plus inattendue de ma vie (…) c’est un morceau qui s’appelle «Monarchie absolu» en featuring avec un rappeur, Alkpote!» Un mélange d’univers déjà disponible!

Lire aussi