Le -
modifié le -

Bilal Hassani : quel est le message qu'il souhaite délivrer avec "Roi"?

© © Getty Images / Foc Kan

Bilal Hassani et son single "Roi"

Bilal Hassani fait parler de lui depuis le début de l'année grâce à sa qualification au concours de l'Eurovision, qui se déroulera en Israël en mai. Dans l'émission de qualification "Destination Eurovision", le jeune chanteur âgé de 19 ans a présenté son single "Roi".

Le titre porte un message personnel et universel sur l'acceptation de soi. En effet, Bilal Hassani se dévoile et déclare qu'il n'a pas changé, opposant ses clichés et vidéos d'enfance face à son nouveau look queer, avec strass, maquillage et perruque blonde!

L'artiste atypique parle donc de lui intimement, mais dans la perspective de toucher tous ceux qui se sentent différents. Ce single porteur de valeurs humanistes convient bien au concours de l'Eurovision, qui tend à unir et rassembler les peuples, malgré la compétition.

Le single "Roi" fait un carton sur YouTube

Bilal Hassani est un youtubeur populaire, qui poste des compositions, des covers inédites et des storys personnelles. Dernièrement, il a répondu aux rumeurs dont il fait l'objet. Mais sa plus grande réussite, c'est son premier single "Roi", qui cumule plus de 12 millions de vues sur YouTube ! Ce succès fulgurant est prometteur pour la sortie prochaine de l'album "Kingdom" de Bilal Hassani...