Bilal Hassani prend sa revanche et clame le célibat dans «Dead Bae»

Le - Par .

Après plusieurs jours de teasing et des coups de pub dans les rues de Paris, Bilal Hassani a dévoilé son morceau inédit «Dead Bae», accompagné du clip à découvrir dès maintenant!

Bilal Hassani continue de promouvoir son prochain album, d'ores et déjà très attendu, baptisé «Contre Soirée». Après un premier extrait, «Fais le Vide», l'ex-représentant de la France à l'Eurovision a offert un deuxième titre. Cette fois-ci, pour le morceau «Dead Bae», Bilal Hassani adresse une lettre ouverte directement à son ex! 

À travers la vidéo, réalisée par Alexandre Da Silva et dévoilée ce vendredi 31 juillet sur YouTube, le chanteur évoque sans détour le célibat et les relations amoureuses compliquées: «Allô cheri, je voudrais signaler un crime/ Je viens de tuer ma relation intime, interprète-t-il. Plus de bae, j'en ai plus besoin/ Maintenant c'est solo ou rien».

Bilal Hassani en pleine préparation de son opus

Voilà plus d'un an que Bilal Hassani élabore son deuxième album. Porté par le succès de son premier opus, «Kingdom», l'artiste aux multiples facettes a souhaité se mettre à nu dans ce projet inédit. C'est ainsi qu'il a imaginé «Contre Soirée»: «Sur cet album, j'ai vraiment voulu raconter une histoire, qui a un début et une fin, nous a-t-il d'ailleurs confié en interview. Il y a une intro assez impressionnante qui te pose un petit peu le décor. En réalité, j'ai voulu créer un tableau, un contexte, un décor, mais ça représente la vie. Mon album raconte la vie et ce qu'on attend tous de la vie, c'est une quête vers la liberté, une quête vers le bonheur...»

En parallèle, le chanteur prévoit d'autres belles surprises avant la sortie de son opus, dont la date reste encore inconnue. Mais patience, il ne compte pas s'arrêter là!

Lire aussi