Le -
modifié le -

Bilal Hassani: pourquoi porte-t-il des perruques?

© © Getty Images / Foc Kan

Bilal Hassani, le youtubeur mode et musique

Bilal Hassani est le phénomène de ce début d'année 2019 par sa qualification pour l'Eurovision avec son single "Roi" (plus de 12 millions de vues sur YouTube) et la  sortie de son premier album intitulé "Kingdom". Le jeune chanteur de 19 ans s'est fait connaître sur YouTube en postant des covers inédites, des tutos maquillage et des vidéos où il raconte ses expériences perso.

Il assume avec humour et décontraction son homosexualité, et s'affiche notamment en tenues queer et perruques colorées. Ce détail mode lui permet de mieux s'accepter, et représente ce qu'il est réellement. Troquant ses courts cheveux noirs contre des perruques plus ou moins longues, souvent blondes, il fait sensation et se démarque sur YouTube!

Bilal Hassani et ses nombreuses perruques

Bilal Hassani aime changer de personnalité et de look selon les perruques qu'il sélectionne. Ainsi, avec sa perruque verte nommée "verona", qu'il portait dans une cover du titre "Djadja" d'Aya Nakamura, il se la joue star un peu folle. Pour sa participation à "Destination Eurovision" et dans le clip du single "Roi", il a adopté une perruque blond platine coupée en carré très moderne. Bilal Hassani n'a pas fini de nous étonner avec son look très personnel!