Bilal Hassani métamorphosé en reine au château de Versailles

Le - Par .

Que prépare Bilal Hassani? Sur ses réseaux sociaux, l'artiste a dévoilé des clichés et une vidéo de lui au château de Versailles...

Bilal Hassani plongé dans une ambiance très... Royale! Alors qu'il poursuit la promotion de son nouvel album baptisé «Contre Soirée», le chanteur semble avoir prévu une belle surprise à ses fans.

Sur ses réseaux sociaux, l'interprète de «Roi» a partagé quelques images de sa visite du château de Versailles. On découvre ainsi le jeune homme complètement transformé en reine de France. 

«Mood actuel : manger de la brioche», a ainsi commenté l'ex-représentant de la France à l'Eurovision. Alors, que réserve Bilal Hassani? Nouveau clip? Peut-être... 

Bilal Hassani de retour!

Après le succès de son premier opus, Bilal Hassani compte bien ravir son public avec un deuxième projet musical à son image. Plusieurs morceaux ont déjà été dévoilés aux fans de l'artiste: «Tom», «Dead Bae» ou encore «Fais le vide».

«Sur cet album, j'ai vraiment voulu raconter une histoire, qui a un début et une fin, nous a-t-il confié en interview. Il y a une intro assez impressionnante qui te pose un petit peu le décor. En réalité, j'ai voulu créer un tableau, un contexte, un décor, mais ça représente la vie.» La sortie de l'album est prévue pour le 6 novembre prochain.

Lire aussi