Bilal Hassani: le clip de "Fais le vide" est là!

Le - Par .

Après plusieurs semaines d'attente, Bilal Hassani a choisi ce jeudi 16 juillet pour dévoiler le clip de "Fais le vide", son nouveau morceau extrait de son album inédit.

Il est là! Ce jeudi 16 juillet, Bilal Hassani a dévoilé le clip de "Fais le vide", sa nouvelle chanson extraite de son prochain album. 

À travers la vidéo réalisée par Matthieu Allard, le jeune homme enchaîne les pas de danse aux côtés d'autres danseurs. Plongé dans divers univers, Bilal Hassani change aussi de looks signés Christian Louboutin ou Mugler et de coiffures! 

Véritable hommage à ses idoles de jeunesse, Bilal Hassani a ajouté quelques clins d'oeil dans ce clip très coloré aux différents tableaux. Il est vêtu par exemple d'une tenue emblématique, en cheveux, déjà portée par Lady Gaga et imaginée par le designer Charlie Le Mindu. 

"Fais le vide": un hit qui fédère

Pour ce morceau, l'ex-représentant de la France à l'Eurovision a souhaité partager des ondes positives, à travers un morceau engagé mais aussi fédérateur: "Pour la première fois, je balance un single très joyeux, nous a-t-il confié en interview. C'est très coloré, j'ai voulu amener un petit peu de positif dans la situation dans laquelle on est actuellement parce que je veux faire kiffer les gens, je veux faire danser les gens. C'est un peu un hymne libérateur."

Actuellement en pleine préparation de son deuxième opus, Bilal Hassani ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et prévoit d'autres surprises avant la sortie de son album dans les prochains mois!

Lire aussi