Le -
modifié le -

Bilal Hassani: la ville de Breuillet lui rend hommage!

© © Getty Images / Foc Kan

Bilal Hassani, le chanteur dont tout le monde parle!

Depuis le début de l'année, Bilal Hassani s'est clairement fait remarquer: d'abord avec la sortie de son single "Roi", puis avec sa participation à l'émission "Destination Eurovision", et enfin grâce à sa qualification au concours. Le jeune chanteur âgé de 19 ans s'est fait connaître par des vidéos postées sur sa chaîne YouTube. Il partage sa passion pour la musique, avec des covers régulières.

Après une participation à l'émission "The Voice Kids" à l'âge de 15 ans, Bilal Hassani se consacre pleinement à la musique. L'année 2019 sera celle de tous les débuts pour le jeune artiste. En plus de participer à l'Eurovision, il sort son premier album intitulé "Kingdom" en avril. En fin d'année, il sera sur la scène mythique de l'Olympia pour un premier concert !

La ville de Breuillet lui rend hommage

Bilal est originaire de la ville de Breuillet dans l'Essonne, située à 35 km de Paris. La ville a tenu à le soutenir et le féliciter, après sa qualification au concours de l'Eurovision. Un message posté sur le site web de la ville le met d'ailleurs à l'honneur ! (HREF)