Bilal Hassani et Vanessa Hudgens arrivent dans les Sims 4 !

Le

À l'occasion de la campagne "Jouez avec la vie" d'Electronic Arts, Bilal Hassani et pleins d'autres stars ont créé leurs avatars dans les Sims 4. Le meilleur dans tout ça ? Vous pouvez, vous aussi, utiliser ces personnages !

Lancé en 2000 sur PC, Les Sims s'est rapidement imposé comme un jeu culte, capable de fasciner les joueurs avertis comme les néophytes. 20 ans après, la saga de Maxis et Electronic Arts, qui n'a rien perdu de sa superbe, peut d'ailleurs compter sur une communauté très active qui laisse libre court à son imagination. Et pour fêter le vingtième anniversaire de la licence, EA a lancé une nouvelle campagne de promotion, intitulée "Jouez avec la vie", en collaboration avec plusieurs stars du monde entier. 

Les personnages de Bilal Hassani et Vanessa Hudgens dans les Sims 4

Ainsi, en France, c'est Bilal Hassani qui a été choisi pour "encourager les joueurs à exprimer leur créativité et leur enthousiasme dans Les Sims 4". Le chanteur, qui a représenté la France à l'Eurovision en 2019, apparaît dans un nouveau spot vidéo du jeu, mais surtout, il a eu la chance de pouvoir obtenir son propre avatar. La bonne nouvelle ? C'est que vous allez, vous aussi, pouvoir jouer avec le personnage de Bilal Hassani ! 

Pour en profiter, il vous suffit de lancer les Sims 4 sur votre console ou PC. Une fois sur le menu d'accueil, vous pourrez ainsi accéder à une section permettant de télécharger le personnage de Bilal Hassani. On en profite également pour vous dire que Vanessa Hudgens fait également partie de cette campagne de promotion, ce qui veut dire que vous allez également pouvoir télécharger l'avatar de l'actrice américaine. Pour découvrir toutes les stars qui participent à la campagne "Jouez avec la vie", nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du jeu. Vous pourrez en profiter pour créer vos propres mèmes, en utilisant des images tirées des Sims 4, et les partager sur les réseaux sociaux.