Le -
modifié le -

Bilal Hassani et sa mère Amina réunis dans le clip bouleversant de «Je Danse Encore»

Bilal Hassani poursuit la promotion de son album intitulé «Kingdom», sorti en avril dernier. Après avoir dévoilé les images de son titre «Jaloux», le dernier représentant de la France à l’Eurovision a offert un autre clip à ses fans.

L’interprète de «Roi» a publié ce mercredi 18 septembre sur YouTube le clip de «Je Danse Encore», un morceau co-écrit avec Slimane. Ce titre est un hommage à Amina, la mère de Bilal Hassani: «Ce titre est très important pour moi, j’ai toujours été très proche de ma maman alors c’était important pour moi de lui dédier ce morceaux, a-t-il écrit sur Instagram. Elle m’a toujours accompagné dans mes folies, elle m’a toujours donné de l’amour et du courage et sans elle je ne suis rien».

Bilal Hassani offre un clip épuré et émouvant

Pour ce clip, Bilal Hassani a choisi de mettre en avant sa mère. Elle apparaît d’abord en voiture aux côtés de deux amis de l’artiste, avant de rejoindre son fils, qui a décidé d’interpréter pour la première fois son morceau devant elle: «Si tu savais l'amour, mama / Les voilà les beaux jours, mama / Dans tes yeux / Je suis heureux / Toi tu m'as tout donné, mama / Et tu sais pardonner, mama / Dans tes yeux / Je suis heureux», interprète l’artiste âgé de 20 ans.

En parallèle, des photos et vidéos de leur passé défilent sur l’écran. Une séquence riche en émotions pour le duo. Amina n’a d’ailleurs pas réussi à retenir ses larmes…