Bilal Hassani et Alkpote, un duo de choc dans «Monarchie Absolue»

Le - Par .

Les deux artistes ont mélangé leurs styles et leurs univers dans un titre inédit «Monarchie Absolue». Dedans, les voilà dans la peau d’inspecteurs de police.

«Qui l’eut cru?», Bilal Hassani et Alkpote réunis dans un titre inédit «Monarchie Absolue». Alors que tout les oppose, les deux artistes ont décidé de casser les codes. Avec ce nouveau morceau, ils mélangent le rap et la pop et surtout leurs styles vestimentaires complètement différents. Dans ce clip, les deux artistes se mettent de la peau d’inspecteurs de police.

L’un, interprété par Alkpote, part à la dérive. Etant à la limite du licenciement, il se voit attribuer un coéquipier, Bilal Hassani. Lui, sorti numéro 1 de l’école de police, résout tous les enquêtes qui lui sont confiées, doit le remettre dans le bon chemin. Tout au long de la vidéo, le spectateur suit les aventures des deux policiers.

Bilal Hassani et Alkpote, une collaboration inattendue

Ce featuring est prévu depuis de nombreux mois. Tout a commencé pendant la compétition «Destination Eurovision». Sur les réseaux sociaux, les internautes s’amusent à remplacer la voix de Bilal avec celle du rappeur. Une animation qui a amusé l’interprète de «Roi». De là, son producteur à l’idée d’une collaboration entre eux.

«Il n’y a jamais eu de crossover intéressant comme ça, entre un mec comme moi qui fait de la pop et qui suis assez efféminé avec le rap». Du côté des fans, tous adorent ce duo. Autre annonce de Bilal Hassani, ce morceau se trouve sur la réédition de son album «Kingdom» qui est déjà disponible!

Lire aussi