Bilal Hassani en pleurs après sa nomination: «Je suis comme un fou»

Le - Par .

Nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année» pour la nouvelle édition des NRJ Music Awards, Bilal Hassani est sur un petit nuage. Le jeune chanteur s’est d’ailleurs confié sur sa sa nomination. Découvrez vite son interview!

L'interview de Bilal Hassani, c'est par ici!

Plus rien ne semble arrêter Bilal Hassani. Son ascension fulgurante continue avec une première nomination aux NRJ Music Awards qui se dérouleront le 9 novembre prochain. L’interprète de «Roi» est effectivement nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année» aux côtés de Maëlle, Lenni-Kim, Trois Cafés Gourmands, Boulevard des Airs et Roméo Elvis.

Mais comment a-t-il réagi à l’annonce de sa nomination? «Je suis vraiment comme un fou là, nous a-t-il confié. Ça ne se voit pas, j’essaye de rester calme parce que je n’ai pas envie de montrer trop de folie (…) J’ai pleuré, après j’ai dansé. J’ai ri, j’étais tout excité. Et je le suis encore, à chaque fois que j’y pense, je ne réalise pas du tout.»

Pour Bilal Hassani, la cérémonie des NRJ Music Awards est une étape importante dans la carrière d’un artiste: «C’est l’événement pop-culture majeur en France. Le seul en réalité», a-t-il poursuivi.

Bilal Hassani retrouve Lenni-Kim aux NRJ Music Awards

Tout comme Bilal Hassani, Lenni-Kim – ancien candidat de The Voice Kids – est également nommé aux NRJ Music Awards et ce, dans la même catégorie. Une joie pour le dernier représentant de la France à l'Eurovision qui retrouvera son ami à Cannes: «C’est un truc de fou de se dire que là où à l’époque on était un peu tristes parce que l’aventure s’arrêtait et bah la vie a continué et a fait qu’aujourd’hui on est nommés aux NRJ Music Awards». Envie de voter pour eux? C'est par ici!

Lire aussi