Le -
modifié le -

Bilal Hassani dévoile ses nouveaux hits «Fais beleck» et «Jaloux»

© Capture Instagram

Les nouveaux hits de Bilal Hassani étaient attendus. Et pour cause, depuis sa victoire à Destination Eurovision et la sortie de son morceau «Roi», le jeune chanteur âgé de 19 ans bat des records et accumule les fans.

Révélé sur Youtube grâce à ses vidéos, l’artiste est devenu en quelques mois un véritable phénomène sur la scène musicale. Il est d’ailleurs attendu par ses nombreux fans, aux quatre coins de la France et notamment à Lille où il a effectué son premier Ch’ti 2019.

Pour le plus grand plaisir de «ses vies», comme il aime le dire, Bilal Hassani a dévoilé vendredi 22 mars ses deux nouveaux hits: «Fais beleck» et «Jaloux». Le deuxième morceau a été co-écrit avec Lili Poe, peu après sa participation au célèbre concours: «C’était un moment assez sombre pour moi après Destination Eurovision, a-t-il commenté sur Instagram. Les gens se sont lâchés sur moi avec leur haine et j’avais besoin de l’exprimer, et je ne peux pas faire ça mieux qu’avez une chanson… Ce morceau il me tient vraiment à cœur et est très important pour moi.»

Bilal Hassani se confie à cœur ouvert

Pour le hit «Fais beleck», Bilal Hassani a souhaité évoquer une blessure personnelle, survenue durant une histoire d’amour: «C’est un titre que j’ai écrit il y a pas mal de temps, j’ai été dans une relation avec un mec qui n’assumait pas ma part de féminité et voulait me cacher sous prétexte que j’allais lui ‘foutre la honte’. Je n’ai jamais eu la force de l’affronter et de lui dire ce que je ressentais et de lui dire ce que je ressentais.»

Aujourd’hui, la musique permet donc à Bilal Hassani de panser ses blessures et de tourner la page de ces années difficiles. Rendez-vous en avril prochain pour découvrir l'intégralité de son album "Kingdom"!