Bilal Hassani dévoile les coulisses du clip de «Dead Bae»

Le - Par .

Porté par le succès de son dernier clip pour le morceau «Dead Bae», Bilal Hassani a offert quelques images des coulisses et de ses entraînements à ses fans.

Bilal Hassani poursuit la promotion de son prochain album baptisé «Contre Soirée». Après avoir dévoilé deux titres inédits, «Fais le Vide» et «Dead Bae», l'ex-représentant de la France à l'Eurovision partage régulièrement des détails sur l'élaboration de son nouvel opus mais aussi des images des coulisses.

Le 9 août dernier, sur ses réseaux sociaux, Bilal Hassani a ainsi posté une vidéo de lui en pleine séance d'entraînement pour retenir la chorégraphie prévue dans son dernier clip: «Pour vous montrer les petits secrets behind the scenes. Pour le clip de Dead Bae on a filmé nos repet de danse avec le réalisateur pour bien orchestrer les enchaînements etc... Qu’on ai une idée en avance de comment filmer la danse (toujours très important pour moi)», a-t-il écrit.

Le même jour, l'artiste a aussi dévoilé des images du tournage de la vidéo. On aperçoit le chanteur, coiffé de sa perruque rouge, danser devant les caméras mises en place.

Bilal Hassani prévoit un deuxième album!

Après le succès de son premier opus, «Kingdom», Bilal Hassani souhaite continuer sur sa lancée et offrir un deuxième projet musical à ses fans, toujours au rendez-vous.

Pour cet album, dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée, l'artiste a travaillé durant plusieurs mois afin de proposer un disque à son image: «Sur cet album, j'ai vraiment voulu raconter une histoire, qui a un début et une fin, nous a-t-il d'ailleurs confié en interview. Il y a une intro assez impressionnante qui te pose un petit peu le décor. En réalité, j'ai voulu créer un tableau, un contexte, un décor, mais ça représente la vie. Mon album raconte la vie et ce qu'on attend tous de la vie, c'est une quête vers la liberté, une quête vers le bonheur...»

Lire aussi